La rentrée à l’UdeS, un spectacle à ne pas manquer!

Texte par Valérie Morin, photo par Pierre yves Laroche

Étudiants de l’Université de Sherbrooke, nouveaux comme anciens, le 31 août prochain est une date à mettre à votre agenda! Question de partir la session du bon pied, la FEUS (Fédération Étudiante de l’Université de Sherbrooke) ainsi que le REMDUS (Regroupement des Étudiants à la Maîtrise et au Doctorat de l’Université de Sherbrooke) s’associent pour offrir aux étudiants la 36e édition du spectacle de la rentrée!

C’est le temps de faire connaissance avec ses nouveaux collègues de classe, nouveaux voisins, le temps de revoir nos amis après une session d’été où tout le monde se disperse chacun de son côté! Barbecue et bière pas chère, une recette gagnante pour ravir les étudiants!

Côté musique ce sont 4 artistes et groupes qui assureront l’ambiance musicale de la soirée soient Rouge Pompier, Edwar 7, Alaclair Ensemble et finalement Bernard Adamus qu’on a également pu apercevoir à la Fête du Lac des Nations!

C’est donc un rendez-vous dans le stationnement adjacent au centre sportif, ce mercredi dès 17h! En passant, pour ceux qui auraient déjà adopté des habitudes d’étudiants sages et qui seraient inquiets pour leurs heures de sommeil, il y a une levée de cours le lendemain, alors il n’y a aucune raison de ne pas aller profiter de cette soirée!

Lien envers l’événement Facebook: https://www.facebook.com/events/130933514016710/

Article Connexe

La vie de recrue

Texte par Valérie Morin, photo par Pierre yves Laroche

Étudiants de l’Université de Sherbrooke, nouveaux

...