+OK
+-0500K
Breaking News
Home +OK Uncategorized +OK Oui! Une virée gratuite avec l’OSM cette semaine!
+OK

Oui! Une virée gratuite avec l’OSM cette semaine!

Article par Kim Jandot
Photo par William Coady

La musique classique, ça me rappelle quand ma mère m’emmenait à des concerts de musique donné par le Conservatoire de musique de la Nouvelle-Calédonie (oui, on en a qu’un). C’était notre petite sortie de filles et ça a créé de supers souvenirs… Cette petite sortie culturelle mensuelle m’a permis de découvrir un monde que je ne connaissais pas, n’étant pas le moins du monde musicienne! Ça n’a pas éveillé en moi une passion soudaine pour la contrebasse, mais juste un petit amour pour la musique, qu’elle soit douce ou électrique.

Alors, que tu sois dingue de musique, musicien-ne, amateur-trice, ou rien de tout ça, je t’invite à venir voir l’orchestre symphonique de Montréal cette semaine, dans plusieurs évènements totalement gratuits! Le 11 août, c’est Robert Normandeau qui nous charmera avec une composition électroacoustique, après avoir répondu à quelques questions sur sa passion. Le 12 août, on pourra assister à une projection sur écran géant de la flûte enchantée de Mozart, à partir de 19h : Une très belle sortie familiale en perspective! Enfin, le 13 août, on pourra découvrir de nouveaux talents puisque c’est la relève musicale qui nous partagera sa passion. Une chose est sûre : On a hâte! Toutes ces belles choses se passeront au parterre du quartier des spectacles (métro St Laurent).

Donc pour résumer, c’est simple : Si tu aimes déjà ce genre de musique, alors c’est certain que tu passeras de très belles soirées. Si tu n’es pas (encore) convaincu-e, vas-y aussi! C’est gratuit, c’est l’occasion de découvrir quelque chose de nouveau… et puis on se l’avouera, c’est l’endroit parfait pour une date!

Pour plus d’information: http://vireeclassique.osm.ca/volet-exterieur/

Ah oui, n’oubliez pas que l’OSM présente un concert gratuit au Stade Olympique le 10 août 2016!: https://www.facebook.com/events/1712851338976985/

+OK

About Kim Jandot

Kim Jandot
Impliquée partout, j’aime les sushis, le vin, les chats et la vie en général. Si un génie m’accordait un unique vœu, ça aurait surement un rapport avec le fait de pouvoir manger à l’infini sans grossir.

Check Also

Six mois plus tard

Article par Kim Jandot
Photo par William Coady

La musique classique, ça me rappelle

...

+OK