John Primer
"John Primer 08’’ par Roberta sous la license CC BY 2.0-Aucune modification

Sherblues & Folk : une gamme d’artistes impressionnante

Du 6 au 10 juillet prochain, Sherbrooke accueillera des artistes de talent. Le festival Sherblues & Folk emplira à nouveau la ville de sons de guitare et de voix mélodieuses. Des spectacles intérieurs et extérieurs animeront le centre-ville pour le plus grand bonheur de tous!

Bears of Legend sera le premier groupe à fouler les planches. Un spectacle grandiose est à prévoir puisque celui-ci sera accompagné de la chorale des Petits Chanteurs de Trois-Rivières. Le 6 juillet, dès 20 h, les festivaliers sont conviés à ce spectacle gratuit. Prenez part à l’ambiance survoltée qui régnera au Centro!

Tout au long du festival, une foule d’événements sera mise en place pour conquérir le cœur des adeptes de musique. En effet, six spectacles seront présentés chaque jour et une quinzaine parmi ceux-ci vous sera offerte gratuitement. Plusieurs performances sont à inscrire à votre calendrier : Scarlett Jane, Les Colocs, Safia Nolin, Whisky Legs, Hein Cooper pour ne nommer que celles-là. Cette septième édition du Sherblues & Folk ne vous laissera certainement pas indifférent!

Le dimanche 10 juillet, Rachid Taha conclura les festivités au Théâtre Granada. Il performera en autres les chansons de Zoom, son neuvième album solo. La programmation complète est disponible sur le site web de l’événement.

Article Connexe

Est-ce que ça a valu la peine?…

Du 6 au 10 juillet prochain, Sherbrooke accueillera des artistes de talent. Le festival Sherblues

...