Piknic Électronik

Piknic Électronik : une programmation pour tous les goûts

Texte par Émilie Lalonde
Photo par Pierre Yves Laroche

Piknic Électronik fera vibrer la métropole pour une quatorzième fois cette année! Tous les dimanches à partir du 22 mai jusqu’au 2 octobre, la musique envahira les oreilles des festivaliers du Parc Jean-Drapeau. C’est le 10 mai dernier que la programmation a été officiellement lancée au plus grand bonheur des fans d’électro.

Saveur internationale

Les organisateurs de l’événement nous assurent des spectacles à saveur internationale. Des artistes provenant d’un peu partout dans le monde performeront durant toute la saison estivale. Le public profitera de sons provenant de France, des États-Unis et de l’Allemagne pour ne nommer que ceux-là. Les noms présents sur la programmation raviront certainement le cœur des habitués. Le premier dimanche commencera en force avec l’artiste de la scène techno et house, KiNK.

Saveur d’ici

Les artistes québécois seront aussi à l’honneur! En effet, Anoma Records, Awsum Kulture, DJ Luv’s Records, Moto Made, Samouraïs des Jungles Urbaines, Trash Family et plusieurs autres seront présents pour assurer une ambiance électrisante. D’ailleurs, cette année, deux dimanches mettront en vedette une programmation complètement locale. De plus, la très attendue  Misstress Barbara, un incontournable du festival, fera danser la foule avec son techno bien assumé le 4 septembre.

Piknic gratuit

L’événement offrira quelques spectacles gratuits. C’est le moment idéal pour les personnes désirant se familiariser avec le genre du festival! Les jeudis 16 juin, 28 juillet et 25 août, vous aurez l’occasion de danser aux Jardins Gamelin. Le festival fera aussi équipe avec les Week-ends du monde en offrant deux samedis gratuits au Parc Jean-Drapeau les 9 et 16 juillet.

Pour plus d’informations, il est possible de visiter le site web de Picnik Électronik.

Article Connexe

Est-ce que ça a valu la peine?…

Texte par Émilie Lalonde
Photo par Pierre Yves Laroche

Piknic Électronik fera vibrer la

...