Montréal
’’Montreal holiday panorama’’ par Jazmin Million sous la license CC BY-SA 2.0

Un mois de mai rempli de découvertes à Montréal!

Qui dit nouveau mois dit nouvelles activités palpitantes à essayer! Et avec le retour du temps chaud, vous aurez certainement encore plus envie de sortir de chez vous. Ça tombe bien, car on attend un mois de mai bien rempli! Voici ceux qui ont retenu notre attention.

Tartarefest

Oh que oui! Comme on vous l’avait déjà mentionné plus tôt cette semaine, cette année, pour la première fois (et certainement pas la dernière!), le Tartarefest arrive en ville. Du 6 au 15 mai, profitez en pour déguster des tartares originaux à des prix alléchants!

Invasion Cocktail

Du 10 au 16 mai, c’est le moment de découvrir 200 cocktails originaux dans 36 bars et restaurants différents. Ça en fait beaucoup en peu de temps, vous êtes probablement mieux de faire une liste dès maintenant de ceux que vous ne voulez pas manquer!

Soirée d’ouverture des Jardins Gamelins

Un concert gratuit de Milk & Bone à la place Émilie-Gamelin, c’est toujours une bonne idée! Le 12 mai, en plus d’avoir droit à des prestations de DJ Tupi Collective, OFF.T.A et Montréal Complètement Cirque, entre autres, la Vitrine culturelle sera sur place pour partager la programmation printemps-été pour le Quartier des Spectacles. Quoi demander de mieux?

Chatlon des Aristochats

Si comme moi vous êtes en amour avec les chats, j’ai l’événement parfait pour vous! Passez votre fin de semaine du 21 et 22 mai entouré d’artisans aussi passionnés que vous qui vous transmettrons leur amour des félins à travers toutes sortes de créations. En plus, c’est gratuit!

Lobster Clam Jam

Le Lobster Clam Jam, c’est 40 restaurants qui serviront des plats mettant en vedettes fruits de mer, viandes et volailles, en plus de bars à mojitos, bières et vins! En plus, un partie des fonds amassés sera remise à une bonne cause. Le 22 mai, tu sais ce que tu vas faire!

Et vous, quel sera votre événement à ne pas manquer ce mois-ci?

Article Connexe

Est-ce que ça a valu la peine?…

Qui dit nouveau mois dit nouvelles activités palpitantes à essayer! Et avec le retour du

...