Chat-lon des Artistochats : une autre édition complètement chats réussie!

Texte par Chloé Chagnon
Photos par Hao Yin

Amateurs de chats, vous aurez certainement été comblés comme nous l’avons été lors du Chat-lon des Artistochats cette fin de semaine! On avait bien hâte d’y aller et clairement on est bien contents d’avoir pris le temps d’y faire un tour!

Ce qui était le plus impressionnant de ce rassemblement, c’était certainement le nombre important d’amateurs et d’artisans qui partagent la même passion des félins. Jamais je n’aurais pensé possible de retrouver au même endroit autant d’items différents arborant l’image de chats plus mignons les uns que les autres. Qu’on parle d’accessoires de décoration, de vêtements ou encore d’accessoires pour chats, difficile de ne pas trouver quelques trésors à ramener à la maison!

Sans oublier nos rencontres avec les chats vedettes de l’événement, dont le célèbre Atchoum, qui souffre du « syndrome » du loup-garou. Un peu étrange, mais tellement mignon!

Le plus beau dans tout ça? Les produits sont majoritairement fabriqués par des gens d’ici donc on peut encourager les gens du coin tout en continuant de professer notre amour pour les chats! On attend déjà la prochaine édition impatiemment!

Article Connexe

Est-ce que ça a valu la peine?…

Texte par Chloé Chagnon
Photos par Hao Yin

Amateurs de chats, vous aurez certainement

...