Medgames jours 2 et 3: plus de sports, plus de party et cheerleading

Quelques heures seulement après la fin du party de la veille, les participants des jeux de médecine sont retournés au centre sportif de l’UdeS pour continuer les compétitions. Avec encore de nombreuses épreuves sportives allant du squash au Quidditch, en passant par le poker et le soccer bulle.

Laval VS Queens au Hockey sur glace

Le soleil couché, ce fut un autre immense party attendait les étudiants. Avec une scène centrale cette fois, c’était une expérience sonore et visuelle sur 360 degrés. Avec des confettis, canons à mousse et ballons géants, on peut dire que l’organisation a mis le paquet pour rendre cette soirée plus qu’épique.

Avalanche de confettis lors du dernier party des jeux de médecine

Le lendemain, c’est devant un centre sportif bien rempli que se déroulait la compétition de cheerleading. Les universités participantes nous en ont alors mises plein la vue avec leur acrobaties et haute voltige synchronisée, le tout sur une musique particulièrement rapide. C’est l’Université Laval qui a remporté cette épreuve. Nous avons pus aussi assister à la prestation des différents gagnants des épreuves de danse.

Laval, vainqueur du cheerleading

Finalement, le temps d’annoncer les gagnants est arrivé et c’est Sherbrooke qui remportat les honneurs. C’est donc ainsi que se conclurent les jeux de médecine 2016 à Sherbrooke.

L’UdeS, vainqueurs des medgames

Article Connexe

Le Vert et Or toujours dans la course

Quelques heures seulement après la fin du party de la veille, les participants des

...