La 10e édition d’Igloofest débute en force

La dixième édition de l’Igloofest a finalement débuté hier soir au Quai Jacques-Cartier. Or, pour les habitués de ce festival, ils seront aussi surpris par les nouveautés qui y sont apportés.

En premier, les Scènes Sapporo et Vidéotron ont changé de localisation. Au fait, elles se sont presque inversées. Auparavant, la Scène Vidéotron se situait sur le côté est du Quai Jacques-Cartier et elle était abrité par un toit en forme d’igloo. Maintenant, elle se situe en face du pavillon chauffé sur le côté ouest du Quai et elle est désormais à ciel ouvert. La Scène Sapporo se déplace ainsi un peu vers l’est, mais elle garde ses spectaculaires effets visuels.

Pour complémenter la visite des invités, il y a une section dédiée à Jägermeister où une statue en bois d’un cerf trône au milieu de la foule. Pour ceux qui ont une dent sucrée, il y a aussi de la tire sur neige style Jäger sur place! Ensuite, proche de l’entrée principale, on peut notamment retrouver des nombreuses sculptures en glace. Aussi, il y a aussi quelques feux qui sont mis à dispositions de ceux qui veulent se réchauffer. Comme les années précédentes, le  stand de la STM offre des guimauves gratuites! On peut aussi retrouver, à ses côtés, le stand de Barefoot où on peut se réchauffer avec du vin chaud. Finalement, il y a une superglissade Vidéotron, accès rapide pour les abonnés!!!

Scène Sapporo
Scène Sapporo

En fin de soirée, la Scène Sapporo était bondée à craquer. Le froid n’a pas fait fuir les amateurs de musique électronique.  Munis de leurs pantalons de neige, de leurs tuques, de leurs bottes et de leur amour du EDM, ils ont accueilli Bonobo avec acclamation.

Si vous êtes aventureux, si vous êtes en quête d’une expérience de musique hors de l’ordinaire ou simplement si vous aimez prendre avantage de l’hiver, l’Igloofest est la destination pour vous. Veuillez consulter leur site Internet au www.igloofest.ca.

Article Connexe

Est-ce que ça a valu la peine?…

La dixième édition de l’Igloofest a finalement débuté hier soir au Quai Jacques-Cartier. Or, pour

...